Résultat du concours photographie culinaire Salon Gastronoma

Résultats concours photographie culinaire thème "Gourmandises d'été"
Résultats concours photographie culinaire thème « Gourmandises d’été »

Mes amis,

Le concours de photographie culinaire, sur le thème « Gourmandise en été » est maintenant terminé. Grâce à vous tous, je suis arrivée en première position, même si je n’en espérais pas tant. Je remercie toutes les personnes qui ont partagé ma publication et plus particulièrement les chefs, qui en ont pris le temps (Tatiana de Passorio, Jany Gleize, Julien Papy Diaz et son épouse Lycia Diaz, Ludovic Turac, Jean-François Bérard et son directeur Stéphane Zanarelli) et tout ceux qui exercent un métier de bouche ( Patricia Raffaelli Corraini , Julie Limont Le Vaillant , Christophe Techer et bien sur Thierry Delabre ) sans oublier tous les autres, amis ou pas amis Facebook.

Ce concours m’a permis de découvrir des personnes très talentueuses dans diverses catégories et je les encourage.
Ce fut un challenge fort en émotions, et je tiens à souligner le Fair play de certains participants dont Jean-Marie Robinet, Jean-rémi Jr JolyGourmet et je suis très fière qu’ils fassent parti des sélectionnés. En espérant les rencontrer sur le Salon Gastronoma.
Je reviendrais prochainement avec un reportage-photo sur le Salon qui se tiendra à Cannes, du 30 Octobre au 02 Novembre prochain.

Bravo à tous, Merci à vous

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *