Pico Reel, le dévidoir ultra compact HOZELOCK

HOZELOCK (1)

Il fait très chaud et le jardin à soif. Je sors mon nouveau dévidoir compact Pico Reel de chez HOZELOCK, je dirais mieux… ultra compact. Ce sont les pots et jardinières tout autour de la maison qui réclament un arrosage régulier en ces temps de fortes chaleurs et avec ce dévidoir je peux m’afférer à cette tache avec une simplicité déconcertante.  Très léger (moins de deux kilos), il est doté d’une poignée ergonomique qui simplifie le transport et sans effort me permet d’arroser les moindres recoins du jardin ou des terrasses. Son utilisation est réversible ; je peux le garder en main ou le déposer au sol près de l’arrivée d’eau.

Avec ces 10 mètres de tuyaux, il couvre une large zone. Terrasses, jardinets et petit potagers il peut couvrir tous les besoins en arrosages. Avec sa lance multi jets (5 au total), je  peux l’utiliser pour les arrosages ou les petits travaux de nettoyage.

Prêt à l’emploile Pico Reel peut être utilisé immédiatement, sans montage ni installation particulière, puisqu’il est livré avec un équipement complet (raccords et pistolet multi-jets). Il est fourni avec 10 m de tuyau, 1 pistolet multi-jets, 1 raccord stop, 1 raccord fin de tuyau, 1 raccord de robinet fileté extérieur 20/27 avec adaptateur 15/21. Il suffit de connecter le raccord de robinet à l’arrivée d’eau et le tour est joué !Il ne reste plus qu’à arroser.

HOZELOCK (2)

D’un grand confort d’utilisation, ce petit dévidoir permet un ré-enroulement facile. Le profil ergonomique de la poignée d’enroulement rend le rangement du tuyau simple comme un jeu d’enfant. La conception fermée du boîtier permet au tuyau d’arrosage d’être parfaitement aligné sur le tambour. Doté d’un clip de rangement intégré, le Pico Reel permet de ranger soigneusement la lance, tout en l’ayant à portée de main.

Son design ergonomique et sa conception ultra compacte rendent le Pico Reel peu encombrant. Il se range facilement sur une étagère, dans un placard, derrière des pots, au garage comme dans la maison. 

10472_Hozelock-PicoReel-situGain de place assuré, Crédit photo HOZELOCK

Conçu par les jardiniers et pour les jardiniers, le Pico Reel est le partenaire fraîcheur des terrasses, petits jardins et mini-potagers. Vous le trouverez dans toutes les bonnes jardineries au prix public indicatif de 34€90 et il est  garanti 2 ans.

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous faciliter la corvée d’arrosage, procurez vous le dévidoir Pico Reel d’HOZELOCK.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *