Joyeux Anniversaire Lulu, lettre d’une maman à sa fille

Ces années ont passé tellement vite:
Te voilà déjà une femme (pourquoi déjà ? diras tu …mais laisse moi encore l’illusion de trouver chez toi quelques caractéristiques enfantines, même si elles disparaissent petit à petit…) et je te regarde évoluer avec émotion et admiration.
Tu prends doucement ton envol et je veux aujourd’hui oublier tes défaillances (qui n’en à pas?) pour ne voir que les qualités que tous reconnaissent et admirent chez toi. Continue à les cultiver, à dévorer la vie, à chercher ton chemin parmi tous ceux qui se présentent à toi.
Je ne peux m’empêcher de revenir ces 28 années en arrière et me remémorer le bébé que tu étais : dans tes yeux qui s’ouvraient sur le monde, se trouvait déjà l’étincelle qui y brille encore aujourd’hui et j’avais alors promis mentalement à la toute petite fille qui venait de naître, de faire en sorte que le monde soit un magnifique terrain d’aventures et mes bras, son refuge lorsqu’elle en aurait besoin.
Je renouvelle cette promesse aujourd’hui et te souhaite un Merveilleux Anniversaire, à l’image de la belle personne que tu es et dont je suis tellement fière.
Reçois ces quelques roses roses…Avec tout mon Amour, ma Lulu. 
Maman
Rosier César
Rosier Eméra
Sarah Bernard
Rosier Pierre de Ronsard
Rosier l’Orientale
Rosier André Lenotre
…et tant d’autres !!
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *